[Linux-bruxelles] Sane Woody

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Dim 31 Mar 17:13:48 CEST 2002

Sur le site de SuSE, j'ai trouvé pour /dev/usbscanner : mknod
/dev/usbscanner c 180 48
/dev/scanner devrait être un lien symbolique vers le périphérique scsi
s'il était utilisé.

Je n'ai par contre pas de réponse pour le message "missing kernel or
user mode driver scanner". Mais mon scanner fonctionne maintenant. Que
demander de plus, sinon éventuellement savoir comment faire de l'OCR et
l'importer dans staroffice. :)

Bon dimanche à tous.

Cordialement,
Philippe.