[Linux-bruxelles] Formulaires web

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Ven 29 Mar 21:48:47 CET 2002

> qu'est-ce que tu penses de perl ou php ? un peu de scripting :-)

Pour ma part, j'ai fait ça en Perl (pour le traitement), pour la
création, soit du html pur, soit Netscape Composer, soit DreamWeaver
(oups pardon :-), soit ...

En Perl, j'ai pris le livre Introduction en Perl, et le net, et les
forums. Si tu veux un script minimum ou l'autre, hésite pas.

De ce que j'ai suivi depuis lors, je pense que le php à l'air vachement
bien pour ça, mais j'ai pas essayé. C'est probablement mon prochain
langage. Apache/Php/Mysql (car te faudra bien une base de donnée un de
ces quatres)

by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB