[Linux-bruxelles] Cours ou ateliers

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Ven 29 Mar 17:11:12 CET 2002

Frederic Peters wrote:
> Ce n'est pas moi non plus :) Malgré mes cartons...

En fait, si, c'est toi, qui a rappelé ta participation via la
mailing-list et pas à moi personnellement mais bon, une copie
perso, c'est juste pour être sûr que je ne loupe pas l'info.

> À la place de les envoyer uniquement chez Philippe, ce serait bien que
> les propositions de confs atterrissent également sur la ML, histoire
> qu'on puisse les critiquer^W^Wsuivre ce qui se passe.
>         Frédéric

Si tu relis mon mail, je disais:
"Mettez tjs une copie pour la liste pour tenir les autres
au courant (sauf vos coord. persos si vous ne voulez pas)"

Puis bon, tant qu'à faire, je vous remets tout le mail, tiens:
A+
Phil

Salut tt le monde!

N'oubliez pas de m'envoyer vos propositions de
conférences/présentations/démos.

Mon but est de pouvoir planifier le + longtemps à l'avance
possible les présentations et donc de pouvoir faire l'annonce
également longtemps à l'avance.

Mettez tjs une copie pour la liste pour tenir les autres
au courant (sauf vos coord. persos si vous ne voulez pas)

Thème:
Type de contenu:(conférence/démo/...)
Durée estimée:
Matériel requis:(projo, tableau,...)
Matériel personnel:(ordi,...)
Temps de préparation:
( 0 -> je suis prêt;
   qqs jours: je dois faire mes transparents
   qqs mois: je dois d'abord comprendre le sujet [;-)]
Motivation:(je veux le faire tout de suite <-> je suis le bouche-trou)
Contact perso éventuel: (autre que le mail, hé, patate)
Jour: (lors de LCP et/ou soirée de la semaine, quel jour alors?)
Divers:

Si j'oublie une rubrique essentielle dans ce formulaire
formulé au lance-pierre, faites signe...