[Linux-bruxelles] Prépa de la LCP

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Ven 29 Mar 11:51:57 CET 2002

Frederic Peters wrote:

>Salut,
>
>Pour rappel, j'ai dans mes cartons une présentation de Debian pour la
>prochaine LCP.

Ne perd pas ces cartons, c'est pour le 14/04!

>À ce sujet et si c'est toujours d'actualité, pourrait-on faire
>définitivement (je rêve) le point sur l'avenir du site web, comment le
>restructurer, comment le gérer...

Il faudrait que tous les intervenants possibles soient là. Est-ce que
Pol, par exemple, viendra?

>J'imagine que cela passe par l'élection des délégués dont on parle
>depuis bien longtemps...

Pas forcément.
Mais à ce sujet, les élections de ces délégués sont seulement
dépendantes du payement de cotisation, ce qui s'arrange lentement mais
sûrement, puisque nous aurons probablement accès au compte la semaine
prochaine.