[Linux-bruxelles] Comportement de WindowMaker -> transition d'une SuSE vers Debian

Benjamin Jacobs benja at myrealbox.com
Jeu 28 Mar 21:09:30 CET 2002

On 28 Mar 2002 11:04:15 +0100
Philippe Beaujean <philippe.beaujean at win.be> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> j'avais pris l'habitude de travailler avec WindowMaker sous SuSE.
> Maintenant que j'ai migré vers Debian, j'avoue être quelque peu
> déconcerté. Il y a plusieurs choses que je ne retrouve pas (plus ?).
> Tout d'abord WMakerConf que je trouvais complet et facile d'usage. La
> commande "Run" que je ne trouve plus dans les menus. Ensuite, les
> menus s'ouvrent, mais s'ils dépassent l'écran, ils ne se déroulent
> plus (oui oui, j'ai vérifié la config et cela me semble bon, à
> voir...). Les flèches ne semblent pas fonctionner pour passer en revue
> [...]

Pour la commande run, j'ai simplement ajouter la ligne
suivante dans le fichier /etc/X11/WindowMaker/menu.posthook :

"Démarrer..." SHEXEC %a(Démarrer,Tapez une commande à démarrer :)

Vérifie aussi que ton ~/GNUstep/Defaults/WMRootMenu contient "menu.hook"
(je pense que "menu.fr" n'est pas mis à jour lors d'un update-menu).

Bonne continuation dans le monde merveilleux de GNU - Debian ;-)
  Benjamin Jacobs.