[Linux-bruxelles] StarOffice ou OpenOffice et JRE

Eric.DACHY at msf.be Eric.DACHY at msf.be
Jeu 28 Mar 09:55:02 CET 2002

De fait ça dépend de là où il est installé chez moi c'est usr/lib/jdk*.*./bin,
mais il t'est facile de tester ton path en lancant java ou javac au prompt, il
te répond qqch de sensé (bingo !) ou il te répond commande inconnue (mauvais
path).

Par ailleurs je me permets tout de même d'attirer à nouveau ton attention sur la
différence de librairies de classes (et donc de capacité de compilation et
d'exécution des programmes) entre le jdk 1.1 et et le jdk 1.2 (ou suivants). Le
jdk 1.2 et 1.3 disposent de l'interface graphique swing très utilisée dans les
applications (pas dans les applets qu'on trouve sur le web). De nombreux
programmes utilisent donc le jdk 1.2. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de
staroffice, mais je n'en serais pas étonné.
Enfin si tu veux faire un peu de java, et même génralement parlant, tu es mieux
avec le jdk 1.2.
Sur beaucoup de distributions linux on ne trouve que le 1.1, ce qui laisse à
chacun le plaisir d'installer le 1.2.

re-good luck

eric