[Linux-bruxelles] n'arrive pas a compiler BrlTty

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Mar 26 Mar 21:45:38 CET 2002

Que tu dois installer les kernel headers :-)

Sans rire, pour compiler sous linux tu as besoin des fameux kernel
headersqui contiennent des infos surles files descripteurs, les loggeurs,
les tâches et plusieurs choses ...

Ha mon avis la ZipSlack n'inclus rien de tout cela le mieuxas faire est de
se connecter sur le site de slackware (www.slackware.com) et de donloader
dans la série devel les kernels headers

G.