[Linux-bruxelles] Changement de nom de domaine

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 23 Mar 12:30:42 CET 2002

Jerome De Greef wrote:

>Pas le temps et pas possible pour moi de savoir ce qui est backup et
>donc pas à changer (drole d'idée de garder les backups dans le même
>directory que le site mais bon...) Mais je te mail personnellement la
>liste des fichiers qui contiennent encore bxlug.org. A vous de voir ce
>qui doit être changé et ce qui ne doit pas l'être.

J'ai changé ce qui devait l'être. En gros, très peu de modifs.
Quand je parle d'archives, je veux aussi dire que les news de l'année
passée sont encore dans les news, et qu'il n'y a pas de raisons de les
modifier.
Par contre, il faudrait une news qui annonce qu'on change de domaine et
que les gens avertissent les autres mailing-lists et les sites qui ont
des liens vers chez nous pour qu'ils mettent à jour.

>Ceci dit, wml, php,... permettent de definir des variables ce qui permet
>lorsque quelque chose change de ne le changer qu'à un endrois... Très
>utile du point de vue maintenance...

Salut