[Linux-bruxelles] Changement de nom de domaine

- You44 - sousmax at hotmail.com
Ven 22 Mar 21:44:56 CET 2002

Aaaaaaaah !!! Re-bonsoir la liste :-)

Ben moi j'étais nouveau en fait ! Et je n'ai pas trop compris ce qui s'est
passé... Juste reçu un 'tit mail m'indiquant que j'avais un pass pour un
machin mais toutes les adresses étaient nazes... Le black out, quoi ! Quoi
qu'il en soit je suis bien content de vous retrouver... Je voulais juste
passer passer au Foscup mais je n'en ai pas eus l'occasion finalement...
Qu'en est-il ? Ca s'est bien déroulé ? Y avait-il beaucoup de monde ?
Qu'est-ce qui a été vu finalement ? etc. ... Ca fait déjà quelques temps
mais bon... Comme je n'ai pas encore vu à quoi ça ressemblait !

Au plaisir de vous lire,
Chris.