[Linux-bruxelles] Yepee, la liste re-marche! N'oubliez pas les conférences...

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Ven 22 Mar 21:17:36 CET 2002

Salut tt le monde!

N'oubliez pas de m'envoyer vos propositions de
conférences/présentations/démos.

Mon but est de pouvoir planifier le + longtemps à l'avance
possible les présentations et donc de pouvoir faire l'annonce
également longtemps à l'avance.

Mettez tjs une copie pour la liste pour tenir les autres
au courant (sauf vos coord. persos si vous ne voulez pas)

Thème:
Type de contenu:(conférence/démo/...)
Durée estimée:
Matériel requis:(projo, tableau,...)
Matériel personnel:(ordi,...)
Temps de préparation:
( 0 -> je suis prêt;
   qqs jours: je dois faire mes transparents
   qqs mois: je dois d'abord comprendre le sujet ;-)
Motivation:(je veux le faire tout de suite <-> je suis le bouche-trou)
Contact perso éventuel: (autre que le mail, hé, patate)
Jour: (lors de LCP et/ou soirée de la semaine, quel jour alors?)
Divers:

Si j'oublie une rubrique essentielle dans ce formulaire
formulé au lance-pierre, faites signe...

Phil