[Linux-bruxelles] Changement de nom de domaine

Jerome De Greef jdegreef at brutele.be
Ven 22 Mar 14:15:49 CET 2002

* Jerome Warnier (jwarnier at bxlug.be) wrote:

> Pas du tout, tu veux t'en occuper?

Pas le temps et pas possible pour moi de savoir ce qui est backup et
donc pas à changer (drole d'idée de garder les backups dans le même
directory que le site mais bon...) Mais je te mail personnellement la
liste des fichiers qui contiennent encore bxlug.org. A vous de voir ce
qui doit être changé et ce qui ne doit pas l'être.

Ceci dit, wml, php,... permettent de definir des variables ce qui permet
lorsque quelque chose change de ne le changer qu'à un endrois... Très
utile du point de vue maintenance...

|               'the panorama of the city is wrong                  |
|               in fact the city seems to be gone!'                 |
|                 the clash, stop the world, 1980                   |