[Linux-bruxelles] Comportement de WindowMaker -> transition d'une SuSE vers Debian

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Jeu 28 Mar 11:04:15 CET 2002

Bonjour à tous,

j'avais pris l'habitude de travailler avec WindowMaker sous SuSE.
Maintenant que j'ai migré vers Debian, j'avoue être quelque peu
déconcerté. Il y a plusieurs choses que je ne retrouve pas (plus ?).
Tout d'abord WMakerConf que je trouvais complet et facile d'usage. La
commande "Run" que je ne trouve plus dans les menus. Ensuite, les menus
s'ouvrent, mais s'ils dépassent l'écran, ils ne se déroulent plus (oui
oui, j'ai vérifié la config et cela me semble bon, à voir...). Les
flèches ne semblent pas fonctionner pour passer en revue les divers
éléments d'un menu (les icônes dans la fenêtre de choix d'icône par
exemple).

Aurais-je oublié un package dans l'installation de WindowMaker, ou il y
a-t-il une subtilité qui m'échappe ?

Merci.

Cordialement,
Philippe.