[Linux-bruxelles] Changement de nom de domaine

Jerome Warnier jerome.warnier at chello.be
Jeu 21 Mar 15:49:43 CET 2002

Comme vous le savez tous (ou l'avez au moins remarqué), le domaine
bxlug.org a un petit problème (pas de commentaires, sauf solutions, svp).
Cela nous oblige, dans un soucis de continuité du service (dans ce
cas-ci, de communications), à utiliser le nouveau nom de domaine
bxlug.be (généreusement offert par Hellea).
Cela signifie que désormais, il vous faudra utiliser bxlug.be au lieu de
bxlug.org (ceux qui ne le feront pas seront bombardés de messages
d'erreurs, tous plus insoutenables les uns que les autres) dans tout ce
que vous utilisiez avant le 1 mars 2002.
Cela concerne le site web, les mailing-listes, mais aussi les adresses
@bxlug.org (ex.: info at bxlug.org).
Normalement, aucune soumission aux mailing-lists n'a été altérée ou
supprimée, n'hésitez pas à crier si ce n'est pas le cas.

Je vous invite tout particulièrement à faire passer le mot, puisque pas
mal de publicité avait été faite juste avant le problème, avec
"bxlug.org" comme référence.

Si vous n'avez rien compris de ce que je viens d'écrire, envoyez un mail
à linux-bruxelles at lists.bxlug.be pour demander.

Merci à tous, à bientôt et vive le "bxlug.be"!