[Linux-bruxelles] Forward de mails vers un serveur de news.

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Dim 30 Juin 17:43:46 CEST 2002

Il ne s'agit pas de tout mes mails que je dois mettre en IMAP :-) ( trop facile )
j'aimerai mettre toutes les mailings lists sur un serveur des news, ainsi toute personne désirant télécharger les mailings lists, pourrait sans trop de problemes y accéder comme si c'était un serveur de news.

bon, c foireux et peut-être inutile, mais je me demande si c'est faisable :-)

a+

Stephane Wirtel

Email:	stephane.wirtel at belgacom.net

Web :	www.linux-mons.be	"Linux Is Not UniX !!!"