[Linux-bruxelles] on cherche un VRAI bon Screen Magnifier pour GNU/Linux

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Sam 29 Juin 17:26:45 CEST 2002

Yeah Jérome.
On Sat, Jun 29, 2002 at 04:54:13PM +0200, Jerome Warnier wrote:
> Et quel est le problème d'utiliser la souris?
Beh si t'es malvoyant, tu vois la difficulté de devoir reculer et
avancer ta souris pourque kmag ou xmag ougmag ou puff te montre ce qui
est dans cette zone, un peu plus grand; le but:
avoir tout u necran plus grand (les contrastes c'est bon aussi, mais
c'est surtout que zoomtext te permet d'avoir tout ton desktop 2, 4, 8
fois plus grand).

> En fait, je me demande si, si ces softs n'existent pas, ce n'est pas
> simplement parce que XFree86 a déjà ces fonctionnalités en standard.
> Il faudrait que quelqu'un regarde cela.
Mais si c'était le cas, pourquoi alors avoir créé des gmag, kmag,
puff? il doit y avori qq chose qui nous échappe... à moins que
justement si ces softs ?mag n'ont plus été développés, c'est p-e
parce que tu aurais raison???!!! aah!

Aldo.