[Linux-bruxelles] on cherche un VRAI bon Screen Magnifier pour GNU/Linux

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Sam 29 Juin 16:43:47 CEST 2002

Salut Gauthier.
On Sat, Jun 29, 2002 at 04:08:02PM +0200, gauthier-vdm at ibelgique.com wrote:
> [...]
Et Gauthier répondit:
> Si tu nous disais un peu ce qui le différencie des autres ?
Tous les xmag, gmag et kmag ou puff n'agrandissent qu'une partie
entourant la souri, comme l'explique mon ami Remy de l'autre liste;
alors que zoomtext lui, te premet d'agrandir tout (oui, d'ac, tu dois
sans doute scroller pour voir la partie non visible sur l'ecran, mais
ceux qui utilisent ce genre de logiciels ont apris à travailler avec).

Aldo.