[Linux-bruxelles] Forward de mails vers un serveur de news.

Frederic Fokan frederic at fokan.be
Sam 29 Juin 10:47:50 CEST 2002

Le ven 28/06/2002 à 10:05, Stéphane Wirtel a écrit :
> Bon, je suis core là pour ennuyer tout le monde, mais il s'agit d'une
> question technique.
>
> Comme tout le monde, je suis inscrit à la mailing list du BxLug. :-)
> j'adore les mails :) MDR
>
> et pour le moment, je m'amuse à configurer un serveur de News.
>
> Je me demande si il y a moyen à l'aide d'un filtre de prendre tout les
> mails qui provienne de [linux-bruxelles] et de faire un forward vers un
> serveur de News.
>
> en fait, je pose cette question, car comme presque tout le monde, j'ai
> [...]
Pourquoi tu ne t'installe pas un serveur pop ou imap chez toi?
Tu rapatrie tes mails de tes différent accompte avec fetchmail et tu te
connecte sur ton serveur de courrier pour les lire....

--

GPG public key on public key servers
http://www.keyserver.net/

  ('>    Frederic Fokan          <')
  /~\    frederic at fokan.be       /~\
 | F )   +32 475 787 554        ( F |

"Whatever you do will be insignificant, but
 it is very important that you do it."
       --Mahatma Gandhi--