[Linux-bruxelles] Re:Geek code block

Philippe Teuwen philippe.teuwen at ael.be
Jeu 27 Juin 20:37:15 CEST 2002

L'année dernière un ami a moi a mis a jour son application PetiteAmie
1.0 en Femme 1.0 il a trouve que cette nouvelle application était très
gourmande en mémoire et laissait peu de ressources pour les autres
applications. Il a aussi remarque que Femme 1.0 avait tendance a se
multiplier.
Les processus-fils consomme beaucoup de ressources.Il n'y a aucune
mention de ce phénomène particulier dans la brochure de documentation,
d'autres utilisateurs l'ont informes que c'était a attendre vue la
nature de l'application.Non seulement ca mais de plus Femme 1.0 ce lance
automatiquement au démarrage du système,ce qui lui permet de faire une
surveillance sur les autres applications.

Il a trouve que des applications comme PokerNight 10.3,Rotteuse 2.5 et
PilierDeBar 7.2 ne pouvait plus se lancer sur le système.En effet ces
applications font désormais planter le système lors de leurs exécutions
alors que cela marchait très bien avant.De plus il n'y a aucune options
ainsi on ne peut désactiver les plugs-ins tel que BelleMerre78.3 et
BeauFrere 18.6. Il a aussi remarque que le système était de moins en
moins performant plus les jours passaient.

Il aimerait quelques améliorations pour Femme 2.0

Un bouton " Heu... J'ai encore oublie "
Un Bouton "diminuer"
Un desinstalleur pour pouvoir enlever Femme 2.0 sans perte de cache ou
autre ressources.
J'ai moi même décide d'éviter les problèmes de Femme 1.0 en installant
PetiteAmie 2.0 a la place de PetiteAmie 1.0. Pourtant j'ai trouve moi
aussi quelques problèmes.Tout d'abord : apparemment on ne peut pas
installer PetiteAmie2.0 par dessus PetiteAmie 1.0, il faut d'abord
desinstaller PetiteAmie 1.0. En effet c'est un bug bien connue des
utilisateurs qui m'ont dit que cela venait d'un conflit du partage du
port I/O.Pourtant je possède le plug-ins multi-tache !.

De plus le programme de desinstalation de PetiteAmie 1.0 marche mal, il
laisse d'indésirable traces de l'application dans le système. Autre
problème : toutes les versions de PetiteAmie affichent continuellement
des messages a l'écran sur les avantages de mettre a jour PetiteAmie en
Femme 1.0.

---- BUG ----

Si vous essayer d'installer Maitresse1.1 avant de desinstaller Femme
1.0, Femme1.0 effacera les fichier MSMoney avant de s'effacer, alors
Maitresse 1.1 refusera de s'installer prétextant une insuffisance de
ressources.

Pour éviter se problème essayer d'installer Maitraisse1.1 sur un autre
système.Mais ne jamais transférer de fichier entre les 2 systèmes.
Attention aux applications sharewares qui peuvent avoir des virus
pouvant infecter Femme1.0 n'oublier pas votre Norton Antivirus Shield
Un autre moyen serait via internet d'utiliser Maitresse1.0 en anonymous
mais attention la aussi aux virus lors du téléchargement.

«PETITE AMIE UPGRADE»

Le changement de version est-il vraiment nécessaire?
Avant de changer un logiciel qui sert au cours de votre vie quotidienne,
il faut toujours s'assurer que la nouvelle version
soit compatible et sans «bogue».
Voici l'histoire d'un ami qui a choisi de changer de version.
Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme
accaparait beaucoup de ressources système
et laissait peu de place pour les autres applications.
À son grand étonnement,
il a vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées «Enfant 1.0»,
parasites bruyants et coûteux, surtout la première année d'implantation.
Bien évidemment, tous ces petits problèmes
n'étaient pas précisés sur la boîte d'emballage
ou dans la notice d'utilisation
«Read Me»; pourtant d'autres utilisateurs l'avaient prévenu
qu'il rencontrerait les mêmes incidents.

De plus «Épouse 1.0»
se lance automatiquement dès le démarrage de la machine
et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant, ce nouveau programme entraîne la suppression
quasi automatique d'autres logiciels vitaux tels que :
«Nuit Football 4.3»,
«Soirée Beuverie 7.5»
et «Sexe Orgiaque 2.2».
Il limite également les accès à certains jeux
En installant «Épouse 1.0», l'utilisateur n'a aucun contrôle
sur les opérations et se retrouve donc obligatoirement avec
ou «Beau Frère version Bêta»!
De plus, le programme a l'air de s'altérer avec le temps,
présentant des perturbations tous les 28 jours.
Des suggestions ont été transmises au fournisseur
pour la production d'une nouvelle version «Épouse 2.0».

Voici quelques options ou améliorations utiles
que la nouvelle version devrait contenir:
- un bouton «Arrête de me parler».
- un bouton «Minimise» pour placer le programme en tâche de fond.
- un bouclier d'installation permettant de désinstaller le produit à
tout moment,
sans perte de mémoire «cash» et autres ressources (divorce error).
- une option «Promiscuité» permettant de réactiver
les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de
ATTENTION:
«Épouse 1.0»
contient un bogue non-documenté.
Si vous essayez d'installer «Maîtresse 1.1»
avant de désinstaller «Épouse 1.0»,
cette dernière effacera «Ms Money» de votre disque dur
avant de s'effacer elle-même!!!
Dans ce cas, «Maîtresse 1.1»
refusera de s'installer, faute de ressources système suffisantes.
Pour éviter ce bogue, essayez d'installer «Maîtresse 1.1»
sur un autre système que celui qui abrite «Épouse 1.0»;
Attention, méfiance là aussi, «Maîtresse 1.1»
peut contenir des virus susceptibles d'affecter
le bon fonctionnement de «Épouse 1.0».
Pour ma part, j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associés à «Épouse
1.0»
en restant sur «Petite Amie 12.4».
Néanmoins, j'ai quand même rencontré quelques ennuis.
Il n'est pas possible d'installer «Petite Amie 12.6»
par dessus «Petite Amie 12.4»;
Il faut tout d'abord désinstaller «Petite Amie 12.4».
De plus, le programme de désinstallatio n ne fonctionne pas très bien
et laisse des traces de l'application précédente dans le système
(sous forme de mobilier cassé et de sous-vêtements oubliés).
Un autre point faible, toutes les versions de «Petite Amie»
envoient régulièrement des messages à l'utilisateur
lui vantant les mérites de l'application «Épouse 1.0».
En résumé, il est donc préférable d'installer la version originale de
«Épouse 1.0»,
l'enregistrer et la conserver jusqu'à ce que celle-ci devienne
inutilisable.