[Linux-bruxelles] Re: (Touche Pas Mon TuX:~$)? Creation de T-Shirt

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Jeu 27 Juin 14:18:34 CEST 2002

Osvaldo, l'idée du badge est pas mal

mais nous nous disons promouvoir l'utilisation de Linux.

pour promouvoir, nous devons faire de la pub :-) et qui dit pub, dis quelque chose ayant un attrait. le badge est bon, mais le tshirt est plus voyant.

concernant "Touche pas mon Tux" <-- ne serait-ce pas un peu aggressif ?

stef

Stephane Wirtel

Email:	stephane.wirtel at belgacom.net

Web :	www.linux-mons.be	"Linux Is Not UniX !!!"