[Linux-bruxelles] Re: (Touche Pas Mon TuX:~$)? Creation de T-Shirt

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 27 Juin 14:07:45 CEST 2002

Si le but c'est de rendre visible la mouvance, alors pourquoi pas nous
inspirer de "touche pas mon pote" vous vous rappelez: un badge, c'est
plus portable qu'un t-shirt qui n'est pas portable tous les jours et
dans toutes les circonstances, alors qu'un badge lui est portable sur
n'importe quel vêtement ?
Autre chose, un badge reviendra moins cher ...
Encore un avantage: un même motif peut s'accompagner de slogans
différents; en t-shirt ça reviendrait trop trop cher vu qu'une matrice
metal pour t-shirt revient aumoins à 3.000 anciens Fr.

Aldo.
"Touche pas mon TuX:~$"