[Linux-bruxelles] Creation de T-Shirt

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Jeu 27 Juin 13:47:54 CEST 2002

Eh oui jerome, certains parlent :-)

le bleme avec moi, c que je parle, mais j'agis aussi.

on dit que linux est accompagne d'une superbe communaute.

eh bien essayons de creer quelque chose en belgique qui aide a voir cette communaute, car pour l'instant, je ne vois que des unites independantes.

stef

Stephane Wirtel

Email:	stephane.wirtel at belgacom.net

Web :	www.linux-mons.be	"Linux Is Not UniX !!!"