[Linux-bruxelles] Application de gestion

Jean-Charles de Longueville support at hellea.be
Jeu 27 Juin 12:44:27 CEST 2002

Le Thu, 27 Jun 2002 12:24:16 +0200
"Jerome Warnier" <jwarnier at bxlug.be> ecrivit:

> Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, certaines personnes au
> BxLUG ont commencé à développer (ou définir les besoins) pour un soft
> de gestion complet.
>
> Si je me souviens bien aussi, Gerd et Jens-Ingo (ou Jean-Charles) en
> étaient les instigateurs.
>
> Est-ce tombé au fin fond d'oubliettes électroniques?
>
> A quel résultat était-ce arrivé?

ben, disons que c'est le calme plat. mais aux dernieres nouvelles (dec
2001) des specs etaient en cours de redaction chez arafox. Hellea vient
d'engager un analyste/developpeur pour ce projet... Il vient du monde de
l'assurance et a 8 annees d'experience comme developeur d'outils de
gestion. Il commence par travailler avec un client d'Hellea mais son
code sera mis sous GPL un jour... dans trois mois il passe a temps
plein.

si d'autres sont sur ce genre de projet, nous pourrions mettre ddes
ressources en commun (et diffuser plus rapidement).

cordialement,

jch