[Linux-bruxelles] Re: Creation de T-Shirt

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Jeu 27 Juin 12:17:37 CEST 2002

Il y a non loin de chez moi une societe qui ne fait que des impressions sur T-Shirts.
Je peux aller leur demander une liste de prix. en esperant qu'ils font aussi de petites quantites.

sinon, OS3B m'avait passé l'adresse d'une société qui faisait des chemises brodées.

Essayons d'avoir un logo qui soit commun.