[Linux-bruxelles] installation debian

Adi adi at zeba.ath.cx
Jeu 27 Juin 10:27:03 CEST 2002

----- Original Message -----
From: "Frederic Pasteleurs" <masterfrd at tiscalinet.be>
To: <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>
Sent: Thursday, June 27, 2002 12:56 AM
Subject: Re: [Linux-bruxelles] installation debian

Adi wrote:

>-- snip --

> (grand pc) AMD - petit pc (intel).. tout les cartes sont en pci

>Ou bien tu essaye avec un autre lecteur CD-ROM ou bien tu serait
>peut-être bon pour le flashage de BIOS

Tu as raison un certain moment il me dit qu'un certain driver pour je sais
pas est disponible......
mais le texte defile tres vite et je n'arrive pas a l'arreter pour voir de
quoi il s'agit. Donc apres
ca texte defile et un certain moment il me sort kernel panic et s'arrete
mais un peu plus loin. :-((
Je vais essayer de graver mes images .iso avec un autre logiciel de gravure
pour voir, sinon je reviens a la
RedHat qui s'installe sans aucun problemme!!! Qqun peut-il m'expliquer
pourquoi RedHat s'installe
sans problemmes et Debian non??

>Essaie quand même avec les disquettes de boot pour voir...

Je change de lecteur de CD, et je met mon DVD dedans et c'est partie
Maintenant je passe ce stade la, mais au " install the base system"
il commence a copier les fichiers .... il le termine,  puis a l'extraction
il me dit :" base installation error - debootstrap exited with an error
(return value 1) "
Et voilà, alors qu'est-ce-qu'il peux autant gener Debian sur mon PC???