[Linux-bruxelles] Debian & Java

Christian Lemer chris at rubens.ulb.ac.be
Mer 26 Juin 15:14:42 CEST 2002

Eric Hanuise <ehanuise at fantasybel.net> writes:

> www.blackdown.org propose un java sous debian qui fonctionne.

C'est gentil... mais je dois utiliser le jdk 1.3.0_2 de sun... cela
m'est imposé dans le cadre du projet actuel.

Je pense que les solutions sont plutôt à trouver dans la manière de
gérer proprement les installation ´externes´.

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \