[Linux-bruxelles] Debian ===>Nuls domage

Gilles Douillet groopy at chello.be
Mer 26 Juin 13:43:23 CEST 2002

C'est exactement pour cela que j'ai proposé une ML technique, sans questions
philo ou religieuses.. rien que la technique !

G.

> Ce que je trouve domage est quant on pose une question que ce soit ici ou
ailleur .. ça se termine en politique a savoir le pq du comment et les
reponses ne sont pas objectives

> on est dans un forum technique ou dans un forum religieux??
>

> Soit
>
> Merci a ceux qui m'ont donné des liens et des guides je pense que ça ira
et ce soir je m'y met avec le guide j'espere que debian tournera ;-))))