[Linux-bruxelles] kde3 et debian

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Mer 26 Juin 12:07:37 CEST 2002

nan je pense pas que KDE3 soa deja dispo, meme en sid
Si j'ai bien capte, je pense que le mainteneur attends XFree 4.2

ya pt'etre moyen de trouver des packages non officiels, je sais pas

On Wed, 26 Jun 2002 03:12:28 +0200
Benoit Mortier <benoit.mortier at opensides.be> wrote:

> Hello,
>
> est ce que quelq'un siat comment installer kde3 sous woody ???
>
> Je pense que les packages sont sous sid mais impossible de les trouver
>
> J'ai essaye avec un fichier /etc/apt/preferences et apt-get install
> kde/unstable
>
> J'ai mis les deux lignes de deb pour sid dans /etc/apt/source.list
>
> ??
> --
> Opensides sprl
> Benoit Mortier - Linux Engineer
> Red Hat Linux 7.2 for low Memory: http://www.freesoftware.fsf.org/rule/

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN