[Linux-bruxelles] T-shirts libre

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Mar 25 Juin 16:08:54 CEST 2002

Frederic Peters <fpeters at theridion.com> writes:

> Plus de t-shirt Debian en effet :(  Fini le temps où ThinkGeek
> fournissait tout le nécessaire...
>
> Changement de fournisseur: www.copyleft.net

Il me semble qu'il y a plus de choix ici...

http://www.cafepress.com/cp/store/store.aspx?storeid=DebianStuff

... mais tu as peut-être d´autres raisons de choisir copyleft.

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \