[Linux-bruxelles] Debian ===>Nuls

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Mar 25 Juin 13:56:32 CEST 2002

Frederic Fokan <frederic at fokan.be> writes:

> ah bon je ne savais pas... ;-)

> yop il y a des exeptions... hein...

Alors, il y en a plein! Moi aussi j'ai commencé directement avec
Debian... et je ne vois vraiment pas où est le problème.

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \