[Linux-bruxelles] Debian ===>Nuls

Frederic Fokan frederic at fokan.be
Mar 25 Juin 13:13:54 CEST 2002

Le mar 25/06/2002 à 13:00, Frederico Lopes a écrit :
> Soit
>
> Exsite t'il une version en magasin avec le bouquin en français??
>
> car je pense que je m'en sortirais pas

Je suis scotché la...
Je pense que tu devrais plutôt installé une mandrake ou une redhat (plus
adapté au débutant !) de plus tu aura une install graphique et dans ta
langue...
Tous passionné de linux a un jour commencé avec une distrib de ce
genre..
Ensuite quand tu a bien assimilé le fonctionnement du systéme attaque
toi a une distrib un peu plus "costaude" tel que debian et gentoo...
Chaque chose en son temps "petit scarabée"  ;-)
--

  ('>    Frederic Fokan          <')
  /~\    frederic at fokan.be       /~\