[Linux-bruxelles] Debian ===>Nuls

Frederic Fokan frederic at fokan.be
Mar 25 Juin 12:58:55 CEST 2002

Le mar 25/06/2002 à 12:30, Frederico Lopes a écrit :
> Re a tous
>
> je suis toujours à la recherche des screens shots d'une install débian ,dans le temps on me l'avait envoyé donc si quelqun a une url ou les screen shots se serait trop sympa de me les envoyer...
J'imagine que cela doit exister...a tu fait une recherche sur google
"screen shots install debian"
Apparement non !
bon je suis de bonne humeur voici un link trouvé de cette maniére:

http://www.orbdesigns.com/bpages/2001/reports/deb22r2a.html

> De plus on m'a dit que c'etait facil a installer et moi je m'y perds peut etre je n'ai pas téléchargé les bons cd rooms quelqun peut t'il me donner l'url précise pour aller chercher les .iso

Oui c'est facile a installer il suffit de lire et d'avoir quelques
notions d'anglais...
Je te conseille tout de même d'utiliser debian net install que tu peut
te procurer a l'url suivante :

http://people.debian.org/~ieure/netinst/

Tu aura de cet maniére un cd d'installation qui contient tout ce qui est
nécessaire pour faire une install réseau de plus ce sera plus rapide
pour toi de récupérer cette image que de télécharger les cds iso qui
font 650 meg!
Il te faudra environ +/- 1 heure pour faire l'install a partir d'un
mirroir officiel Debian (ftp://ftp.easynet.be/debian/)

Bon vent,

@+ Fred

--

  ('>    Frederic Fokan          <')