[Linux-bruxelles] Télécharger debian

baptiste bat at liamail.org
Lun 24 Juin 23:39:23 CEST 2002

On Mon, Jun 24, 2002 at 11:28:06PM +0200, Adi wrote:
> Salut la liste,
>
> je veux passer de RedHat sur Debian mais je suis un peu perdu dans le noms
> de codes de diferents (woody, sid, patato) !!!
> Pour le patato je sais que c'est la derniere version stable de Debian, alors
> les
> deux autres sont "unstables"...
> Si c'est unstable (woody, sid), je peux quand meme les installer???
> Si oui, connaisez vous un bon mirror d'ou je peux faire le téléchargement
> Est-ce-que j'ai vraimment besoin de 8 images .iso pour faire l'install avec
> un X

> [...]
salut
Ben theoriquement la potato est la seule stable mais la woody devait
sortir en stable en mai... apparement non :)
Moi, je suis sous Sid et je n'ai aucun probleme. J'ai installé une
potato a partir de 4 cds et il y avait bien assez, la Sid a partir de 2
cds et ca allait aussi... et dès que ton modem est reconnu tu prends ce
que tu veux... (meme + besoin de cd si t'as l'adsl :)
Pour trouver les isos, je sais pas.
PS: je suis pas sur de ce que je dis (lol) donc ca demande sans doute
confirmation :)
baptiste