[Linux-bruxelles] T?l?charger debian

Adi adi at morphin.dyndns.org
Lun 24 Juin 23:41:33 CEST 2002

oki doki, merçi beaucoup

----- Original Message -----
From: "Guillaume Desmottes" <cass at skynet.be>
To: <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>
Sent: Monday, June 24, 2002 11:37 PM
Subject: Re: [Linux-bruxelles] T?l?charger debian

alors la woody c la version testing, cad la prochaine stable.
Elle va d'ailleurs bientot devenir stable (hum hum ;), tu peux donc
l'utiliser sans probleme.

La sid c'est la version de dev, cad qu'il se peut que tu ai des packages
foireux (meme si ca m'est jamais arrive en 6 mois de sid)

perso j'avais pomper le CD1 de la woody la
ftp://ftp.uni-bremen.de/pub/mirrors/debian_cdimages/debian-unofficial/woody/
ca avait ete assez vite.
J'avais fait l'install a partir de ce CD, puis j'avais completer a la main a
coup de apt-get pour les trucs dont j'avais besoin.
Bref si tu as une bonne connection pas besoin des 8 cd, le 1er suffit
amplement :)

On Mon, 24 Jun 2002 23:28:06 +0200
"Adi" <adi at morphin.dyndns.org> wrote:

> Salut la liste,
>
> je veux passer de RedHat sur Debian mais je suis un peu perdu dans le noms
> de codes de diferents (woody, sid, patato) !!!
> Pour le patato je sais que c'est la derniere version stable de Debian,
alors
> les
> deux autres sont "unstables"...
> Si c'est unstable (woody, sid), je peux quand meme les installer???
> Si oui, connaisez vous un bon mirror d'ou je peux faire le téléchargement
> Est-ce-que j'ai vraimment besoin de 8 images .iso pour faire l'install
> [...]

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN