[Linux-bruxelles] Bordeaux

Jean-Charles de Longueville support at hellea.be
Lun 24 Juin 18:39:32 CEST 2002

Le Mon, 24 Jun 2002 16:07:33 +0200
"Frederic Peters" <fpeters at theridion.com> ecrivit:

> Salut,
>
> Plusieurs personnes se sont manifestées comme étant intéressées par
> les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Bordeaux début juillet.
>
> Début juillet ? Et oui: du 9 au 13. Quoi ?! mais c'est les dates de
> Dour ! Oui, presque (Dour, c'est du 11 au 14).
>
> Le mieux pour y aller, c'est le TGV. De mémoire, une fois par jour,
> vers 7h du matin, depuis Bruxelles-midi. Arrivée à Bordeaux vers
> 13h00. Compter 1/2 heure de bus.
>

> Intéressés:
>  - Frédéric Pasteleurs
>  - Éric Gianquito
> [...]

j'y vais en camionette avec Nath... bon, ce n'est pas tres confortable
mais ca peut etre vachement moins cher si on partage les frais... et les
sacs de couchage peuvent ameliorer le confort ;-)

c'est neanmoins plus lent que le TGV (120 km/h vs. 300...).

on peut faire une LAN party en wifi en roulant ;-) (je prend du matos
car j'y presenterai reseaucitoyen)

cordialement,

jch