[Linux-bruxelles] fichiers iso + screen shots

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 24 Juin 15:39:42 CEST 2002

Frederico Lopes wrote:
> Bonjour a tous
>
> Je souhaite installer une debian et comme je suis debutant pour pas dire nul
Pourquoi tiens-tu alors à installer une Debian?
A quoi va-t-elle te servir?
Si tu tiens vraiment à installer une Debian, pourquoi ne pas le faire
lors d'une LCP?
Ce serait l'occasion d'obtenir de l'aide immédiatement.

> on m'avait dans le temps envoyé les etapes à suivre
> quelqun a t'il encore l'adresse avec les screen shots??
>
> Merci
>

> Secondo j'ai téléchargé les fichiers iso mais comment faire pour en faire un cd bootable ??
Si c'est une image iso, elle est probablement déjà bootable (en tous cas
le premier cd).
Tu as téléchargé quelles images iso?