[Linux-bruxelles] Evolution - Test suite... et abandon ?

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 24 Juin 15:30:34 CEST 2002

Alain BarBason wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai continué mon coup d'oeil d'Evolution, et il y a une fonction que je
> ne trouve pas. C'est la recherche dans TOUS les messages.
> De ce que je vois, je ne sais faire des recherches que dans le dossier
> courant.
> Si j'ai pas ça, moi, j'abandonne Evolution.

Je vais pouvoir t'aider...

Je ne crois pas que cette option existe, mais la solution peut venir des
"vFolders".
C'est une sorte de "vue" sur des messages en fonction de différents
critères. Il te suffirait alors de créer un vFolder qui contiennent tous
  les messages de tous les autres folders qui t'intéressent et de faire
une recherche là-dedans.

Hope it helps