[Linux-bruxelles] Re: split de la liste

Frederic Pasteleurs masterfrd at tiscalinet.be
Lun 24 Juin 11:04:00 CEST 2002

Ou pourquoi pas une liste barcecue at list.bxlug.be ??? :-)

Le sujet qui a généré le plus de trafic sur cette ML ce mois-ci était,
je pense, le barbecue.

Sérieusement, a-t-on réellement besoin de splitter la liste??
Si on crée deux listes, la plupart des personnes s'inscriront aux deux
(Enfin, c'est ce que je ferais personnellement :-)), il y aura plus de
cross-posting (on perdra plus de temps en nettoyage) et le serveur sera
plus chargé.