[Linux-bruxelles] Re: [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 21 Juin 12:52:02 CEST 2002

>oui, on n'est pas tj du même avis, mais au fond, c'est pas grave hein :-D
>Et puis... qd même... j'aime bien SuSE! Mais pendant ces vacances, je
>m'installe une DEBIAN !
>ça fait partie des choses que je veux essayer depuis assez longtemps.

Tu n'as pas vecu tant que tu n'as pas installé un OpenBSD :-)

(bon ok, c'est un troll, un pur un dur, un gratuit :-p)

Didier> j'avoue que ça me tente aussi...
Peut-être pour les vacances 2003 ?
:p)
Ce serait le pied...
Un FireWall sous OpenBSD, un serveur mail+web en Debain, et les stations
de travail en SuSE...
;-)
mais on ne peut malheureusement pas trouver le temps pour tout faire, tout
essayer...
C'est tj le temps qui manque!
Wait and see...
--