[Linux-bruxelles] [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Mar 18 Juin 20:25:35 CEST 2002

Philippe Teuwen <philippe.teuwen at ael.be> writes:

> Et ça devient le bordel ;-)
> La preuve ce ça manque de règlement...
> Phil

Personnellement, il me semble qu'aujourd'hui, ce sont plutôt les
messages concernant les règlements qui perturberaient la liste non?

Pensez-vous réellement que cette liste nécessite un règlement
particulier?

Moi je trouve qu´elle tourne plutôt bien... Et si dans certains cas,
il y a de petites violations de la 'netiquette' qui se font parfois
sanctionner d´une réponse cinglante... ce n´est pas bien méchant!

Ce long thread n´est-il pas suffisant pour punir les utilisateurs et
leur faire comprendre le bon comportement?

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
   So... I installed it on Linux!               X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \