[Linux-bruxelles] [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mer 19 Juin 10:51:04 CEST 2002

Je crois que ce serait plutôt les 80 colonnes le relicat.

Didier> c'était 80c mais les 8 dernières étaient utilisées pour une
numérotation des cartes...
Donc 72c utilisables !

TRES

Détail amusant: Mozilla (mon client mail ;-)) limite la longueur des
lignes à 72 caractères par défaut.

Tout le monde ne joue pas avec le framebuffer.
Bien que chez moi la console fait du 30x80... :-)

Didier> avec une fenètre console sous X, ou un terminal SSH avec PuTTY
sous Win... c'est toi qui décide de la taille de ta fenêtre ;-)

--
Didier