[Linux-bruxelles] [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

mpa01 in085564 at skynet.be
Mar 18 Juin 21:42:48 CEST 2002

----- Original Message -----
From: "Frederic Peters" <fpeters at theridion.com>
To: <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>
Sent: Tuesday, June 18, 2002 3:04 PM
Subject: Re: [Linux-bruxelles] [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

> On n'en est pas à parler de mal(c) ici. L'opinion qui se dégage est
> qu'on préfère avoir prénoms et noms des interlocuteurs.
>
> C'est tout.

Bon, c'est pas que je me sente visé, mais je n'en vois pas beaucoup d'autre don le nom n'apparaît pas explicitement sur la mail list...
Alors:
  1.. mpa01 n'est pas un psoeudo, ce sont mes initiales (correspondant à mon ancienne adresse mail professionnelle) suivies de 01 car mpa existait déjà chez mon FAI. Mon adresse prof. actuelle est toujours un trigramme (c'est plus court à taper et, dans le privé, le temps c'est de l'argent).
  2.. Lors de ma demande d'inscription sur la mail list, j'ai communiqué mes nom, adresse, n° de téléphone, de g ainsi que mes motivations et mon occupation professionnelle....(pas mon employeur, mais si ça intéresse quelqu'un..)
  3.. Si le nom est important dans la mail list, il ne tient qu'à vous de faire un alias, je n'y vois aucun inconvénient.
--
Michel Paquet
39, av du Cor de Chasse