[Linux-bruxelles] [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Mar 18 Juin 19:18:08 CEST 2002

Sur les listes que je modère:
* soit y en a qui répondent -quand c'est global, et bref- au-dessus,
comme je suis entrain de le faire;
* dans le mail, -pas tj en nettoyant-, lorsqu'on veut répondre point
par point.
C'est tout; ce sont les deux cas de figure,
et ça dure depuis respectivement 4 et 2 ans, et il n'y a AUCUN
règlement, AUCUN PLANIFIE.

Aldo.

--- Your session ---