[Linux-bruxelles] Re: Campagne logiciel libre dans l'education

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mar 18 Juin 19:00:11 CEST 2002

Le Tue, 18 Jun 2002 11:48:25 +0200 (CEST)
Herman Bruyninckx <Herman.Bruyninckx at mech.kuleuven.ac.be> a écrit:

> On Tue, 18 Jun 2002, Pettiaux Nicolas wrote:
>
> [...]
>
> Le probleme eternel reste de trouver les canaux appropries pour la
> diffusion d'articles pareils. Il nous faut le support d'une majorite
> des entreprises LL, et elles doivent former une entite qui puisse
> faire le lobbying et la representation officiele chez les autorites...

LO,

Pas d'accord, on utilise pas les pratiques odieuses de l'ennemi, surotut
pour défendre un point de vue contraire à celle-ci.

En considérant que tu entendais en fait "informer nos dirrigeants et
défendre notre opinion" par "faire le lobbying et la representation officiele
chez les autorités", tu aurais tout à fait raison.  L'union fait la force(1).

Geof

(1) Vive la reine, le roi et la princesse Mathilde, surtout.