[Linux-bruxelles] [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Mar 18 Juin 17:16:54 CEST 2002

On Tue, Jun 18, 2002 at 03:04:20PM +0200, Frederic Peters wrote:
> on préfère avoir prénoms et noms des interlocuteurs.
Mais pour mon adresse at tuxfamily, on voit tout de même "Osvaldo La
Ros"", donc si je signe Blinuxman ou Aldo ou Osvaldo ça ne gène tout de
même personne?  Je suppose que la règle à trait à par exemple
tartenpion at bidouille.be qui signerait avec Tartenpion ?  Mais quand bien
même y en a pleins partout des "anonymes" (même moi j'en ai pleins sur
les listes carrefourblinux et carrefournv).

Aldo.