[Linux-bruxelles] Re:[BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mar 18 Juin 16:03:27 CEST 2002

>Didier> la limite des 72 caractères est un relicat des cartes
perforèes...
<snip>

bon, un truc :
sur une mailing list de jeux de roles (j'ai ce vice :-) ou de culture du
haricot jaune d'angleterre (je n'ai pas celui la),
je poste sans faire attention a ma longueur de lignes.

Sur une ML linux, je suis bien eleve et j'ai une pensée pour mes camarades

totalitaires qui ne pretendent lire leur mail qu'en telnet sur le serveur
POP :)

Didier> ok, oui
mais même en mode texte, une ligne trop longue sera affichée sur 2 lignes
quand même ! ça me semble élémentaire !
Et il m'arrive souvent de venir insérer du texte dans mes phrases en les
relisant... Je ne vais qd même pas à chaque mot ajouter, redécaler ce
formatage à 80c ! Quand même... on n'est plus au moyen age !
;-)
Didier