[Linux-bruxelles] Re:[BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 18 Juin 14:56:40 CEST 2002

>Didier> la limite des 72 caractères est un relicat des cartes perforèes...
<snip>

bon, un truc :
sur une mailing list de jeux de roles (j'ai ce vice :-) ou de culture du
haricot jaune d'angleterre (je n'ai pas celui la),
je poste sans faire attention a ma longueur de lignes.

Sur une ML linux, je suis bien eleve et j'ai une pensée pour mes camarades
totalitaires qui ne pretendent lire leur mail qu'en telnet sur le serveur
POP :)