[Linux-bruxelles] [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

Nicolas Forget nforget at ulb.ac.be
Mar 18 Juin 09:48:26 CEST 2002

je vais pas me taper des copier coller partout, ca fait chier... donc, avec
les precisions sur les langues et limitations apportees, je suis tout a fait
d'accord, c'est clair que notre langue vehiculaire sur cette liste est pas
l'anglais mais bien le francais... (moi aussi je prefere en francais...)
et pour les signer moi aussi je devrais mais bon, ... i'm a grosse moule!