[Linux-bruxelles] [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 18 Juin 00:32:18 CEST 2002

Nicolas Forget wrote:

> moi je trouve cela bien (je prefere avoir un nom et un prenom au moins j'ai
> l'impression d'avoir quelqu'un "en face" de moi) et de toute maniere,
> renversons la question, pourquoi ne pas donner son nom?
Moi, je trouve qu'on devrait avoir le droit d'utiliser un pseudo, mais
que l'on doit aussi comprendre les désagréments que cela cause aux autres.
Si c'est intégré aux conseils, ce n'est pas nécessaire.

--
Jérôme

PS: notez que je n'ai jamais personnellement utilisé de pseudo par
e-mail (j'utilise le compte de quelqu'un d'autre :-)).
J'utilise un pseudo en IRC par contre.
J'assume quand même mes conneries par e-mail.