[Linux-bruxelles] [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

Denis Frère denis at aragne.com
Mar 18 Juin 00:01:23 CEST 2002

Le Mon, Jun 17, 2002 at 11:51:51PM +0200, eric Hanuise pianota:

> Si j'ai recu des infos en anglais qui sont pertinentes, je els
> forwarde a la liste, sans traduire. Pourquoi ? passke sinon je ne les
> forwarde pas du tout. Mais je m'amuse pas a traduire le bloc, pas le
> temps, pas envie. (c'est mal, mais j'assume.)
> MAIS
> 1) en fait si je peux forwarder un lien vers l'info plutot que de
> reposter, c'est mieux (mais j'y pense pas toujours)

Dans un cas comme dans l'autre, un petit résumé en Français ne fera pas
de tort. Ainsi, le lecteur intéressé peut se décider à passer à ton
point 2 ou à cliquer sur le lien.

> 2) y'a des paquets de traducteurs automatiques genre babelfish, qui valent
> ce qu'ils valent, mais sont utiles dans ce genre de cas.

<schtroumph noir>
 J'aime pas les liens sans commentaire dans les mails
</schtroumph noir>

Denis

--
Denis FRERE