[Linux-bruxelles] [BROUILLON] Conseils d'utilisation de lamailing list

Nicolas Forget nforget at ulb.ac.be
Lun 17 Juin 23:29:32 CEST 2002

>Moi je ne suis pas d'accord, l'informatique est dominée par l'anglais,
>mais justement, là où l'on a l'occasion de parler d'informatique dans
>une autre langue, c'est dans cette langue que l'on doit s'exprimer.
>Il existe encore beaucoup de personnes qui ne parlent pas l'anglais, il
>serait dommage de les laisser sur le carreaux alors que le gens qui
>postent en anglais sur une liste francophone savent (presque) toujours
>traduire.
>A+
>Jo
c'est clair je dis qu'il faut pousser a poster en francais mais si un
flamand arrive sur la liste (et pourquoi pas apres tout...) si il pale pas
francais, je compte lui repondre en flamand et de meme pour tout autre
langage que je parle... (j'ai bien precise avec moderation) et puis quand on
cite, c'est pas toujours gai de se taper la traduction alors qu'on sait que
les autres savent lire... De plus, apprendre une langue, c'est l'employer...